top of page

Questions fréquentes...

  • Dans quel magasin trouver Thermomix ?
    Thermomix n'est pas vendu en magasin. L'achat d'un Thermomix se fait via un(e) conseiller(e) officielle. Ainsi vous obtenez la démo, les conseils et le suivi après-vente. Notez qu'il existe un centre officiel Thermomix à Mechelsesteenweg 586c, 1800 Vilvoorde.
  • Comment se déroule l'achat d'un Thermomix ?
    A) Vous souhaitez acquérir le Thermomix sans démonstration préalable ? Passez au point 1) B) Vous souhaitez une démonstration avant votre achat ? Passez au point 2) ---------------- 1. ACHAT IMMÉDIAT : - Soit, commandez rapidement avec le formulaire en ligne ici - Soit, contactez-moi (par e-mail ou téléphone) afin d'introduire votre demande. - Dans les 4 à 10 jours suivants, vous recevez le Thermomix à l'adresse de votre choix. --------------- NB: Votre achat vous donne droit à une démonstration gratuite, même si vous ne souhaitez pas inviter des personne chez vous, j'organise des démo et formation, en groupe ou individuelles, c'est fortement conseillé pour bien maîtriser l'appareil :) ------------------ 2. D'ABORD UNE DÉMONSTRATION : - Contactez moi via le formulaire en bas de page ici ou par téléphone au 0479674525 afin d'introduire votre demande. - Nous conviendrons d'une démonstration, seule ou en groupe, chez vous ou dans un de mes ateliers formations. - A l'issue de la démo ou de l'atelier, vous pourrez compléter un formulaire de commande. - Le Thermomix sera ensuite livré à l'adresse de votre choix sous 4 à 10 jours. ---------------
  • Comment se déroule le paiement et la livraison d'un Thermomix ?
    Le paiement Lors de l'achat d'un Thermomix le paiement doit impérativement être effectué par virement bancaire. - Le paiement ne passe jamais par le/la conseiller(e) - Le paiement intégral valide votre commande et est fait à Vorwerk BeNeLux officiel. Le conseiller vous remettra les coordonnées de paiement lors de commande. NOUVEAU : Payez en 3x avec Alma, sans frais, sans crédit. Depuis 2024, vous pouvez désormais payer votre Thermomix, en Belgique, en 3x sans frais supplémentaire. Cette méthode de paiement n'est pas un crédit et ne nécessitera donc aucune analyse financière. Un moyen de paiement valide sera demandé pour le prélèvement mensuel (compte ou carte de crédit) Alma c'est quoi ? Alma est une société désignée par Vorwek Thermomix qui va payer directement à votre place. Ensuite, Alma va vous imposer de rembourser le montant en 1 à 3 mensualités, qui seront directement prélevées sur votre compte bancaire ou carte de crédit, par une domiciliation (Comme pour votre fournisseur d'énergie par exemple) Les frais de transactions seront supportés par le vendeur (Vorwerk Thermomix) La livraison Plus vite vous payez votre commande, plus vite vous serez livré (Généralement 1 semaine) La livraison est gérée par un livreur spécifique de la marque. (DPD) Le livreur vous informe par e-mail de l'arrivée imminente de votre paquet 24 à 48h avant qu'il soit chez vous. Important, dés la commande, suivez votre boite e-mail ! Vous n'êtes pas chez vous ? Demandez, via ce mail à ce que le paquet soit déposé en point relais ou un second passage.
  • Avez-vous un problème de connexion Internet ou Cookidoo ?
    99% des problèmes liés à Cookidoo ou Internet ne sont pas des pannes liés au Thermomix. Il s'agit en général de dérangement Internet ou d'erreur de mot de passe. Avant tout chose, vérifiez bien, dans l'ordre les points suivants : - Que le problème ne provient pas du fournisseur Internet / du routeur wifi / du réseau wifi. - Que vous n'avez pas changez d'e-mail ou de mot de passe pour le compte. - Que votre appareil est suffisamment proche du signal wifi. - Que votre compte Cookidoo est toujours actif (abonnement payé) Enfin, essayez d'éteindre votre routeur et ensuite le rallumer, de déconnecter votre compte Cookidoo et ensuite le reconnecter. Si ceci ne résous pas votre problème, je suis à votre écoute au (0479674525) mais selon votre problème il sera plus efficace de passer par Messenger ou E-mail (sophie@sofcook.be) afin de m'envoyer des photos ou de mieux décrire le problème. Si le problème ne peut être résolu facilement, vous serez mis en relation avec le service après vente de la marque qui prendra ensuite le relais. Il est possible que vous deviez retourner votre appareil au fournisseur. (Conservez la boite d’origine si possible)
  • Problème technique avec le Thermomix ?
    Pas de panique, il y a une solution :) Tout d'abord, voyez si ce lien ne vous aide pas à identifier le problème : (Cliquez ici) Ensuite, prenez contact avec moi. - Demande simple, par téléphone au 0479674525 - Demande complexe, avec capture d'écran ou photo, privilégiez alors Messenger ou un e-mail (sophie@sofcook.be)

#SofcookSophiePierret 

Sophie Pierret conseillère officielle Thermomix dans la région de Liège Huy Marche-en-Famenne mais aussi
Anthisnes, Nandrin, Neupré, Hamoir, Ouffet, Tinlot, Terwagne, Marchin, Modave, Esneux, Liège, Aywaille, Sprimont, Embourg, Beaufays, Seraing, Flémalle, Grâce-Hollogne, Ans, Villers Le Bouillet, 

Organisez une démonstration Thermomix chez vous et découvrez la gastronomie avec un seul appareil de qualité.

TVA : BE732773731 - Rue du Thier 6, 4160 Anthisnes - Belgique. Crédit Photos :  / Vorwerk.com / Thermomix.fr / Thermomixbenelux

© 2023 by Sophie Pierret

bottom of page